Commencement

En remettant la main sur ces photos, après quelques instants de réflexion, je me suis dit que c’était la première réalisation couture pour enfant que je faisait.

Ça se voit que c’était mes débuts. Non pas que ma réalisation soit moche ou ni fait ni à faire, non, il n’y a rien à redire, mais les photos… Je n’avais pas encore mon réflexe et les photos ont été faites dans la précipitation (j’offrais la marionnette 30 min plus tard!), en hiver, la nuit. Bref, toutes les conditions étaient réunies pour faire des photos pourries.

Alors voilà, mes débuts de créatrice  enfant, je les ai fait avec cette marionnette à main, en tâtonnant, en essayant de déterminer la taille de la marionnette pour que la main d’un enfant comme d’un adulte puisse y entrer.

C’est une espèce de pompom girl qui porte ses pompons en couettes!

marionnette luce 1

marionnette luce 2

Et une queue de lapin en pompon.

marionnette luce dos

 

2 commentaires sur « Commencement »

Laisser un commentaire