Mes emplettes du week-end #7

crepe-viscose-fleurs-pompons-anse-tressee

Quelques jours après mon dernier « mes emplettes du week-end », en voici déjà un nouveau!

C’est qu’aujourd’hui au marché des Charpennes, Willy avait reçu une bonne cargaison de tissus. La plupart étaient derrière appuyés sur la camionnette, chargée comme j’étais et accompagnée du fiston, je me suis contentée de ce qu’il y avait sur la table car il y avait 2 tissus qui me faisaient de l’œil.

J’ai jeté mon dévolu sur ce crêpe de viscose fleuri rose pâle qui fera une jolie blouse pour cet été.

lyon-tissu-crepe-viscose

Son prix? Rikiki: 1,5€ le mètre! Je n’en ai pris qu’un… A ses côtés, il y avait son frère jumeau dans un bleu gris tout aussi doux, mais j’ai été raisonnable.

Abdel avait sur son étal un chouette jacquard épais pour faire un manteau de mi-saison ou une veste, mais je n’ai rien pris…

anse-tressee-soie-dit-en-couleurs-lyon

Quelques mètres plus loin, je me suis arrêtée chez Soie dit en Couleurs pour faire le plein de gros pompons noirs pour faire des vide-poches. J’ai par la même occasion dégoté de la sangle tressée très jolie pour faire des sacs. Elle est faite de fils de coton enduits ce qui lui confère cet aspect cuir. Par contre, désolée de vous décevoir, j’ai pris les derniers mètres. Mais il devrait y avoir un réassort en janvier. Mais bonne nouvelle, elle est aussi disponible en écru!

Voilà pour mon petit shopping au budget tout petit.

Sur ce, bonne fin de week-end!

Un commentaire sur « Mes emplettes du week-end #7 »

Laisser un commentaire

