Le rangement à pompons

vide-poche-origami-pompons

Il y a 3 ans, juste le jour de mon anniversaire, naissait la petite Anouk. Quelques jours avant, j’avais dit à son papa pour plaisanter « tu vas voir, elle va naitre le 17, c’est une super date, ils sont super bien les gens nés le 17 ». Et voilà, qu’elle a décidé de chiper mon anniversaire!

Mais bon, je ne suis pas rancunière, et puis je suis aussi préteuse, alors cette année, pour ses 3 ans, je lui ai confectionné un panier de rangement chic et choc: des couleurs neutres, un imprimé léger le tout pimenté par des pompons noirs et fluo. Caramba!

vide-poche-panier-pompons

Une fois déballé, le vide-poche a vite trouvé son utilité car il y avait beaucoup de jouets à ranger à sa fête d’anniversaire, et ce sont les Playmobils qui ont adopté le panier. C’était rigolo de la voir se promener avec son panier avec à l’intérieur la boite de playmobils pas encore ouverte.

vide-poche-pompons-origami-oiseau

J’avais déjà utilisé le tissu origami pour confectionner des paniers un peu plus petits, son maintien et son imprimé semblent idéaux pour ce genre de produit.

J’ai trouvé les pompons sur le stand de Soie dit en Couleurs au marché, du coup je ne sais pas s’ils sont disponible en boutique. Mais j’adore l’association de 2 tailles de pompons différentes et du contraste entre le noir et le fluo, la touche girly s’en en faire trop.

vide-poche-panier-rangement-pompons

Et pour rendre le panier encore plus unique, je lui ai cousu à l’intérieur une petite étiquette toute discrète avec des cœurs.

vide-poche-pompons-etiquette

Et voilà! Encore joyeux anniversaire petite blondinette!

3 commentaires sur « Le rangement à pompons »

Laisser un commentaire

