Les guirlandes en papier cousues

guirlande-papier-rose-parme-wall

Il fait un temps épouvantable aujourd’hui  (j’ai une petite pensée pour les copines du sud qui sont enfermées chez elles avec les enfants, tous en pyjamas) et moi je vous montre des guirlandes! Bien oui, c’est en quelque sorte une thérapie pour lutter contre le blues du ciel gris.

Je vous avais déjà présenté la guirlande en papier collé, voici la version cousue.

Parce que ces petites guirlandes en papier apportent un brin de douceur et de gaieté, elles seront le parfait allié dans une chambre de bébé ou d’enfant. Et la bonne nouvelle, c’est qu’elles sont disponibles dans ma boutique ALM!

guirlande-papier-bleu-gris-lapin

Les guirlandes mesurent environ 175 cm, on peut donc les accrocher au mur, les faire descendre du plafond le long du mur ou les poser sur une commode.

La guirlande turquoise / bleu gris / gris-beige est disponible ICI.

guirlande-papier-bleu-gris-deco

La version rose / parme / bleu gris est disponible ICI, en plus, vous y aurez plus d’information à son sujet!

guirlande-papier-rose-parme-lapin

guirlande-papier-rose-parme-deco

La version « jungle » orange / vert amande / gris-beige est disponible ICI.

guirlande-papier-orange-vertguirlande-papier-orange-vert-tas1

Ces guirlandes seront idéales pour un cadeau de naissance ou pour Noël, mais on peut aussi très bien se l’offrir!

Si malgré ça vous avez toujours le blues d’un soir de pluie, je vous partage mon arme anti morosité:

Laisser un commentaire

