Coup de cœur: les petits gobelets Søstrene Grene

gobelet sostrene grene

En allant à la Part Dieu hier pour aller acheter le cadeau des 2 ans de mon neveux – bon anniversaire Célian! – je suis passée chez Søstrene Grene pour faire le ravitaillement en peinture acrylique (ils en ont de la dorée et argenté à moins de 3€ le tube!).

Mais cette petite boutique est un piège, on en ressort en général avec beaucoup plus de choses que prévu. Et ces « choses imprévues » qui se sont greffées à mon panier hier, ce sont ces petits gobelets en plastiques. Leur prix est rikiki, jugez par vous-même:

gobelet sostren grene prix

Oui, 28 centimes! Et vu leur petite taille, 6,5cm de hauteur, je me suis dit qu’ils seraient très utiles pour un goûter d’anniversaire plutôt que d’utiliser des verres jetables.

Je suis donc repartie avec 8 gobelets dans un panaché de couleurs toutes mignonnes (4 couleurs au choix).

Ca sera aussi très utile pour les pique-niques ou les longs voyages en voiture.

gobelet sostren grene tour

Je sens que ça va aussi être très utile pour grignoter les dragibus ou les smarties que la souris dépose fréquemment ces temps-ci!

gobelet sostrene grene bonbons

 

3 commentaires sur « Coup de cœur: les petits gobelets Søstrene Grene »

Laisser un commentaire

