Les jolies trousses imprimées

trousse étoiles bleue closed

Samedi matin, on a fait un truc super important: nous sommes allés acheter les fournitures scolaires pour mon grand. Une rentrée en CP, ça ne se néglige pas, c’est le premier cartable, les premières trousses, la première règle…

Il était surexcité et a déjà placé l’étiquette avec son nom à l’intérieur de son cartable.

Parmi les fournitures, on lui demandait 2 ou 3 trousses. Il en a choisi une du commerce, les autres, c’est sa maman qui lui fera, à son goût!

trousses japon etoiles géométrique

Tout ça pour vous dire qu’il est déjà temps de penser à la rentrée, de préparer tout le nécessaire, comme ça c’est fait! (et après on part en vacances tranquille!)

Et pour vous aider, j’ai réalisé des trousses en coton enduit que j’ai mis dans ma boutique (d’autres modèles suivrons demain!), prêtes à affronter les crayons HB ou les feutres.trousses japon twins zip rose

Mais si des mamans sont jalouses, elles peuvent aussi s’en servir de trousse à maquillage car le motif étoile sashiko blanc et doré est suffisamment raffiné pour traîner dans la salle de bain ou se promener dans le sac à main!

trousses japon rose closed

Le modèle à zip rose est disponible ICI.

Le modèle à zip prune est disponible ICI.

trousses japon prune open

Mon grand aimerait que je lui fasse une trousse à partir de ce tissu bleu gris à étoiles grises, en attendant, celle en photo tout en haut de l’article est disponible à l’achat ICI.

trousses géométrique bleu

Ce modèle graphique bleu est déjà parti mais une chose est sûre, he’ll be back! Je vous tiendrais au courant…

Et n’oubliez pas, demain je vous présente d’autres modèles aux jolis imprimés qui vous feront aimer la rentrée!

 

2 commentaires sur « Les jolies trousses imprimées »

Laisser un commentaire

