Mes emplettes du week-end #2

marché charpennes tissu pompons

Hello there!

Pas encore en vacances ici du coup ce week-end, c’était encore balade au marché de Charpennes en espérant trouver de belles choses.

Si ça peut en intéresser, Willy a reçu beaucoup de tissus d’ameublement de belle qualité à 5€ le mètre. Il y en a un qui me faisait de l’œil mais je n’en avais pas l’utilité, j’ai donc été sage et je n’ai rien pris.

Un peu plus loin, chez « l’homme dans la 40aine » (attendez, il a un prénom, on me l’a dit mais… je ne m’en souviens plus, mais promis, je vous le dirai, ce sera plus simple!), j’ai trouvé ce coton viscose plutôt sympa à 2€/m. Vu qu’il y a du coton, il se froisse moins qu’une viscose bon marché.

Et puisque c’est la grande folie autour des pompons, je m’en suis pris 2 mètres chez Soie dit en couleurs, mais attention, ils partent vite! Et au même endroit, je me suis pris que galon blanc et rouge pour me faire une robe avec le tissu à parasols (patron en cours, patience…)

marché charpennes tissu galon

Et voilà, j’ai été très raisonnable, mon butin n’aura été que peu coûteux.

Bonne couture et bonne semaine!

Laisser un commentaire

