Le bob de marin

chapeau chambray ancre side

Bon, difficile de revenir sur le blog après les évènements du 14 juillet, le cœur n’y est pas vraiment mais la vie continue, et puisque c’est l’été, le soleil brille (ça aide à moins broyer du noir).

Dans ma frénésie de chapeaux en mai et juin, j’ai cousu une multitude de chapeaux dont certains ne vous ont jamais encore été présentés. Et il y en a un que j’aime particulièrement, c’est le chapeau de marin, le chapeau en chambray avec un imprimé « ancres » et vous pouvez le retrouver dans ma boutique ALM.

chapeau chambray ancre anchor

Imprimé discret mais cool et couleurs mixtes, c’est le chapeau de l’été!Doublé de coton marine, il sera tout doux et aucune couture ne pourra irriter la tête.

Et puisque j’ai trouvé le même chambray mais à imprimé « étoiles », je leur ai fait des cousins! Mais il faudra attendre un petit peu avant de les voir débarquer dans la boutique!

chapeau chambray ancre etoiles

Certains chapeaux ont déjà trouvé des petites têtes à protéger, alors saisissez votre chance avant qu’il ne soit trop tard (ou commandez la taille qu’il vous faut via le mail ou le contact ALM).

A bientôt pour d’autres chapeaux, ou d’autres cousettes car j’en ai en réserve! Et pour ceux et celles qui partent, bonne vacances!

Laisser un commentaire

