Les chapeaux à étoiles tout doux pour l’été (mais vont-ils voir le soleil?)

chapeau étoiles beige vert

Il y a quelques semaines, dans ma frénésie de chapeaux pastèque, cuivrés ou à pois, j’ai réalisé plusieurs modèles que je n’ai pas encore eu le temps de vous montrer. Faut dire, la météo ces derniers temps ne m’a pas aidée à m’y faire penser! Mais il paraît qu’il va bientôt se pointer… le soleil (on ouvre des paris sur le plantage de météo France ou pas?).

Bon bref, tout ça pour vous dire qu’il faut tout de même penser à couvrir la tête de vos petits et que pour ça, vous pouvez compter sur moi car ces jolis chapeaux sont disponibles dans ma boutique!

chapeau étoiles beige vert bébé

Vous voulez en savoir plus sur ces petites pépites de douceurs?

Ils sont en coton imprimé et entièrement doublés donc tout doux et d’entretien facile. La machine à laver, le fer à repasser ou un plouf dans la mer, rien ne leur fait peur!

chapeau étoiles beige vert doublure

Et pour parader chiquement autour du bac à sable, rien de tel qu’un petit liseret contrasté qui vient souligner le tour de tête. comble du raffinement, sa couleur bleu canard est assortie à la doublure!

chapeau étoiles beige vert passepoil

Bon beh voilà, on en a fait le tour!

Vous aimez cette association beige / vert amande /bleu canard? Un trio garçon subtil, ça change du bleu un peu trop téléphoné!

Si vous fondez pour ce ciel étoilé, les chapeaux sont disponibles dans la boutique ALM en taille 6 mois et 12 mois mais je peux très bien vous le réaliser dans la taille désirée, pour ça, rien de plus simple, contactez-moi (via le blog ou la boutique ALM)!

Laisser un commentaire