Shop: la mignonnerie sous forme de chapeau

bob rose pois cuivre 3 12M

Bon, avec ce qu’il nous tombe dessus, je devrais plutôt me reconvertir dans le chapeau de pluie… Mais ne désespérons pas, nos bambins vont bientôt pouvoir aller faire du toboggan au square sans rester collés dessus et les effluves de crème solaire seront nos parfums quotidiens. Un jour…

En attendant, et bien je continue à faire de jolis chapeaux de soleil qui rejoignent au compte goutte ma boutique ALM et Etsy. Et aujourd’hui, je vous présente de l’ultra mignonnerie  puisqu’il s’agit d’un chapeau rose pâle nude à l’imprimé cuivré tout plein de reflets.

bob rose pois cuivre 6M shine

Il y en a 2 versions. La version avec passepoil cuivré et doublure marron glacée, disponible en taille 3 mois et 12 mois ICI et sur Etsy ICI:

bob rose pois cuivre 3 12M taupe

Et la version sans passepoil doublée en coton vieux rose, version plus sage, disponible en taille 6 mois ICI et sur Etsy ICI:

bob rose pois cuivre 6M

Bon, et si maintenant on faisait une danse du soleil pour avoir le plaisir de ressortir ses chapeaux de soleil?

Je vous laisse avec mon mannequin préféré. C’est mon préféré mais on voit qu’il a été pistonné, il a encore du pain sur la planche pour mettre en valeur mes produits…

bob rose pois cuivre niels

 

Enregistrer

2 commentaires sur « Shop: la mignonnerie sous forme de chapeau »

Laisser un commentaire

