Harlequin, Diamond ou losanges

chapeau losange

Ça fait déjà quelques années que la célèbre marque de déco danoise Ferm Living a édité son papier peint « Harlequin », ce fameux papier peint à losanges dans des teintes toutes douces. Du coup, le losange s’est lancé à la conquête de la déco avec son copain le triangle. Et où est-ce qu’on le retrouve? Chez mon support favori: le tissu. Ni une ni deux, avec sa teinte menthe à l’eau, je lui ai sauté dessus.

Et la bonne nouvelle? C’est que j’en ai fait des chapeaux et qu’ils sont en vente dans ma boutique Etsy!

chapeau losange twins

Avec ses teintes toutes douces, il protègera aussi bien un mini boy qu’une mini poupette.

Sachez qu’ils sont également disponibles en toute petite taille, chose rare en magasins, ce qui permet aux bébés nés cette année d’avoir un chapeau à leur taille pour ce printemps et cet été, essentiel pour les bébés portés! (houuuu que de souvenirs!)

chapeau losange passepoil

Un fin liseré vert amande vient casser le motif losanges et le faire vibrer.

La doublure de la visière est de la même couleur que ce liseré. Une couleur unie est toujours plus facile à porter près du visage! (oui, bébé s’en fout, et alors? pas nous!)

Et puis j’aime bien lorsqu’on retourne la visière à l’arrière, un peu comme Robin des Bois. Et avec une visière en contraste, c’est tout de suite plus mignon.

chapeau losange revers

chapeau losange doublure

La doublure est en voile de coton tout doux, tout comme son imprimé légèrement rétro aux teintes jaune pâle, gris et citronnelle.

Voilà, on a fait le tour de ce joli bob. En espérant que sa présentation chassera la pluie!

Pour le shopper, ainsi que son copain à pastèques, ça se passe sur Etsy!

3 commentaires sur « Harlequin, Diamond ou losanges »

  1. Hello,
    Je viens de découvrir ton blog et ton univers de marque !
    J’aime beaucoup tes créations et la manière dont tu les mets en valeurs à travers ton blog et les RS
    Très bonne continuation
    A bientôt ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

