Shop: des grands bavoirs couleur du ciel

La boutique se remplie petit à petit. Avant de faire le plein de bobs, aujourd’hui je vous propose des grands bavoirs au motif pluie, ou pour utiliser un mot moins triste, des bavoirs au motif gouttes!

En plus, les gouttes jaune et abricot font tout leur possible pour égayer ce ciel gris vous ne trouvez pas?

bavoir grand gouttes pluie

Coincés sous l’assiette, ils récupèrent tout.

Et pour celles et ceux qui douteraient d’une telle pratique, sachez que j’ai 2 zébulons à la ville comme à table, que le petit fait une séance de gym au sol entre chaque bouchée et qu’ils n’ont JAMAIS fait tomber leur assiette de cette façon. Voilà, c’est possible!

bavoir grand gouttes pluie assiette

Avec des telles couleurs, difficile de proposer beaucoup de choix dans la couleur des biais: ils reprennent les couleurs des gouttes et ça les relève bien ainsi.

Ces bavoirs ont le tour de cou élastiqué ce qui permet à l’enfant d’être autonome pour le mettre en l’enlever. En plus, lorsqu’il est sale, un coup d’éponge et hop on le range en attente du prochain repas!

Alors, vous êtes plutôt jaune ou abricot? Car sont disponibles dans ma boutique ALM ICI pour le jaune et ICI pour l’abricot.

A demain j’espère pour de la couture pour moi car j’ai terminé ma blouse Stockholm, il ne reste plus qu’à faire de jolies photos.

 

3 commentaires sur « Shop: des grands bavoirs couleur du ciel »

    1. Merci!
      Et comme indiqué dans le post, mes enfants bougent énormément et pourtant ils n’ont jamais fait tomber d’assiette comme ça. En fait, ils prennent le pli rapidement!
      Après, on est pas obligé de placer le bavoir sous l’assiette et comme il est long, il protège bien les cuisses.

      J'aime

Laisser un commentaire

