Shop: les grands bavoirs à pois rose

Après un week-end bien chargé avec la fête d’anniversaire de mon grand avec ses copains, je reprends doucement le chemin du blog.

J’avais commencé à ajouter des nouveaux grands bavoirs à ma boutique il y a deux semaines, ceux tout pleins d’étoiles,  je peux vous dire que je n’ai pas chômé:

bavoirs arc en ciel metal

Voici aujourd’hui un modèle beaucoup plus girly: fuchsia à pois blancs.

grand bavoir rose pois assiette

J’ai fait évoluer mes bavoirs de façon à rendre les enfants plus autonomes. Au lieu de les nouer dans le cou, les bavoirs sont munis d’élastique, ainsi l’enfant peut le mettre et l’enlever tout seul!

Parfait si votre enfant a besoin d’apporter un bavoir pour la cantine!

grand bavoir rose pois 4

Ces maxi bavoirs que l’on peut coincer sous l’assiette permettent de garder les cuisses de votre enfant au propre, encore plus efficaces que les bavoirs à réservoir.

Dans cette série rose à pois, on retrouve du biais rose pâle pour les pink addicts, du vert pour les plus pétillantes, du jaune soleil pour les plus gaies, du bleu/vert d’eau pour les plus douces et du prune pour celles qui hésitent entre le bleu et le rose (quand j’étais petite et qu’on me demandait ma couleur préférée, comme j’aimais autant le rose que le bleu, je répondais violet!).

Et voilà pour aujourd’hui, je reviens bientôt avec des grands bavoirs plus mixtes et un petit DIY bien pratique.

Bonne semaine!

Un commentaire sur « Shop: les grands bavoirs à pois rose »

Laisser un commentaire

