Des maxis bavoirs imprimés pour manger dans la bonne humeur

Il y a deux semaines, on m’a commandé des grands bavoirs imprimés pour toute une famille. Mais on m’a demandé de faire une petite modif: au lieu de les fermer en les nouant, la cliente voulait que les enfants aient plus d’autonomie et m’a demandé de les fermer avec un bouton pression.

C’était l’occasion d’enfin faire connaissance avec ma pince Kam qui se languissait depuis 2 ans dans une boîte!!!

grand bavoir liberty goutte etoile

Ces bavoirs sont très longs…

grand bavoir etoile rose

…de sorte à pouvoir les coincer sous l’assiette du petit crapouillot pendant le repas. Bien plus performant que les bavoirs à réservoir, ça tombe obligatoirement dans le bavoir (bon, sauf quand le gnome bouge dans tous les sens ou envoie valser sa cuillère à quelques mètres).

grand bavoir liberty betsy table

Et ces bavoirs sont fermés par un bouton pression, ce qui permet à l’enfant de l’enlever facilement tout seul.

grand bavoir gouttes pression

Et petit bonus, ils sont en coton enduit, ce qui fait qu’après le repas, un coup d’éponge et hop, ils peuvent resservir pour le repas suivant!

Bonne idée l’histoire de l’autonomie, du coup je suis en train de bosser sur des maxi jolis bavoirs (j’ai fait le plein de beauuuux tissus!) que les enfants pourront enfiler tous seuls. Affaire à suivre!

Alors, vous êtes plutôt Betsy, étoiles ou gouttes de pluie?

Laisser un commentaire

