Le tour de lit Space Invaders

Il y a 6 ans déjà, je réalisais mon premier tour de lit (hummm la bonne mise en page de 2010!), je confectionnais alors le trousseau de mon premier gnome. J’avais choisi le thème des space invaders, excluant les sujets cucul.

Quelques années plus tard, me revoilà en train de faire des petits escaliers en tissu et à plaquer de nouveau des space invaders sur un tour de lit, mais ce coup-ci, pour une copine.

tour de lit space invaders gris vert

Depuis le premier tour de lit, le temps a filé et les modes ont changé, du coup, celui-ci est  dans des couleurs plus douces. Sur une base de gris moyen, les envahisseurs de l’espace sont découpés dans deux tonalités de vert, l’un vert d’eau et l’autre grisé. Pour réveiller l’ensemble, les tirs de laser ont été réalisés dans une teinte abricot.

tour de lit space invaders gris vert inner

Pour fixer le tour de lit aux barreaux du lit, j’ai trouvé des ruban de coton en chevron. Solide et surtout, ne glisse pas une fois le nœud fait!

tour de lit space invaders gris vert bow

Vous voulez faire connaissance avec les locataires? Les voici!

tour de lit space invaders 4

Les yeux sont en tissu incrusté. Oui, j’aime bien me compliquer la tâche!

tour de lit space invaders 3

tour de lit space invaders 2

tour de lit space invaders 1

Bon, si ça vous botte, que vous attendez un petit chouchou ou une petite chouchoute ou que vous ayez envie de faire un cadeau de naissance à un proche, je suis tout à fait disposée à vous en réaliser un à vos couleurs.

Sur ce, je retourne à mes cadres de porte (ponçage, youpi!) et vous dis à bientôt pour de la couture printanière!

Un commentaire sur « Le tour de lit Space Invaders »

Laisser un commentaire

