Yellow crush: la chaise Bensimon x la Redoute

Maintenant que le gros de l’appart est quasi fini (manque toujours ces satanées plinthes que je n’ai pas le courage de couper et poser, peut être parce que ce n’est pas excitant?), je commence à meubler. Vous allez me dire, il y avait bien des meubles jusque là mais  rien de cohérent. Ma table d’étudiante était un peu juste pour nous 4, impossible d’y placer les 4 assiettes et la crêpe party! (c’est pas grave, ce soir on fait la chandeleur chez nos voisins!) Les canapés ne s’accordaient pas et il ne nous fallait qu’un seul canapé et qu’il soit convertible. Donc j’ai passé beaucoup de temps sur le boncoin à revendre nos différents meubles et à en chercher d’autre.

Depuis peu nous avons donc une nouvelle table, basique et sobre, grande et avec des allonges pour pouvoir y manger jusqu’à 12! Et il nous fallait de nouvelles chaises. J’e voulais faire un mix de modèles alors j’ai cherché un peu sur le boncoin et sur le net. Et justement en cherchant sur le net, je suis tombée sur ces sublimes chaises d’une collab la redoute x Bensimon.

chaise jaune bensimon

J’aime son jaune cru et vibrant et son aspect métier à tisser. Moi qui adore les tissus et qui habite dans la ville des canuts, elle m’était destinée!

chaise jaune bensimon big

Bon, j’allais vous mettre le lien vers la boutique car soldées à -50% elles valaient vraiment le coup, genre attention le bon plan, mais… elles sont sold out! Il y en avait pourtant encore hier…

J’ai un truc avec le jaune. Je l’adore en touche dans la déco, ça apporte un coup de frai. Il faudra que je vous fasse un point « obsessed: le jaune ».

chaise jaune bensimon side

Et cette structure graphique noire, on en parle?

Par contre, ces chaises (elles étaient vendues par lot de deux) ont un gros problème: les enfants les adorent! Du coup, ils (mes enfants et ceux des voisins) n’arrêtent pas de les tripatouiller et de jouer de la guitare avec…

Sur ce, à une semaine de la date tant attendue par nos marmots, je file traiter mes photos pour vous poster du déguisement demain.

Laisser un commentaire

