2016 à bras ouverts

voeux 2016

On referme la porte derrière cette douloureuse année 2015 et on embrasse 2016 plein d’espoir, de motivation et d’amour.

2015 a vu mon retour sur la blogosphère, et malgré des travaux interminables dans l’appartement ainsi que des questionnements sur ma vie professionnelle, j’espère que je vais continuer à vous proposer des petits DIY (j’en ai quelque-uns sous le coude, il faut « juste » que je fasse des photos et les pas à pas) et vous montrer mes créas, et sûrement proposer un peu plus de recettes vg (parce que les blogs de bouffe, c’est ce qui me fait le plus vibrer en ce moment).

Bon, 2016, on mise beaucoup sur toi, mais tu commences sur les chapeaux de roue alors calme toi un peu et laisse nous de ces humains qui nous mettent du baume au cœur.

 

 

Laisser un commentaire

