Coups de coeur: la brosse à dents bling pour enfant

 

 

brosseadent

Je reprends la rubrique coups de cœur du dimanche pour vous parler d’une trouvaille faite récemment chez Carrefour?

J’avais besoin de renouveler la brosse à dents du petit du coup je suis allée au carrefour de la Part Dieu (je ne sais pas pourquoi, c’est impossible à trouver dans certains magasins). Et là, je suis tombée sur La brosse à dents qui va faire que ton enfant va vouloir se laver les dents et plus de fois que nécessaire.

D’abord, il y a Tom à l’intérieur. Un chat quoi! Obligé, ton gnome kiffe.

brosse a dent grosminet

En plus de ça, il y a des bulles de couleur, des paillettes et des étoiles qui bougent dans tous les sens effet boule à neige.

brosses à dent

Et cerise sur le gâteau, une led clignote le temps du brossage. Bon, je dois avouer que 3 minutes c’est un peu long. Il me semble que les dentistes étaient revenus à 2 minutes pour un enfant, et c’est quand même mieux quand tu dois jouer le vétérinaire animalier lorsqu’il s’agit du brossage de dents de ton petit de 2 ans et demi…

Le grand a hâte de changer la sienne alors que le petit l’adore tellement qu’il essaye même de laver les dents de ses doudous!

DSC_0407

(photo volée!)

Laisser un commentaire

