La guirlande de Martin

Dernière semaine avant de partir en vacances ici, que j’ai hâte! Mais en attendant, je continue avec ce que j’avais sous le coude, réalisée il y a 2 mois: la guirlande aux teintes fraîches de Martin.

guirlande fanions bleu jaune gris

Dans l’ancien appartement de ses parents, j’avais flashé sur un mur jaune moutarde de chez Farrow & Ball dans le séjour. Il se trouvait que c’était quasiment la même couleur qu’une rangée de carrelage que nous avons posé au mur de notre salle de bain, les grands esprits se rencontrent!

Du coup je suis partie du jaune moutarde pour composer la guirlande de Martin qu’on allait lui offrir en cadeau de naissance.

guirlande fanions bleu jaune gris big

Aux tissus moutarde de chez Linna Morata, j’ai associé des pois et étoiles grises de chez Toile Saint Nizier, du vert d’eau de chez Toto et un imprimé léger dégoté au marché Saint Antoine. Le tout est assemblé avec un joli ruban bleu grisé de chez Soie Dit en Couleurs.

guirlande fanions bleu jaune gris vrac

Martin et ses parents étaient ravis de ce petit présent home made unique.

Si vous souhaitez en commander une sur mesure, n’hésitez pas à me contacter!

Laisser un commentaire

