L’hamaraignée

Après une semaine passée bien chargée à la maison (donc maigre sur la toile), me revoilà en forme avec un bon jeu de mots bien pourri! (Allez, plus que 2 semaines avant les vacances…)

Après un premier essai en perles Hama, en décembre, mon fiston et moi avons remis ça dans l’urgence. Mon grand étant invité à l’anniversaire d’un copain d’école fan de Spiderman, j’avais trouvé un super cadeau tip top: une voiture Lego spiderman, mais seulement, impossible de la trouver en magasin. Je l’ai donc commandé sur le net. Mais voilà, mal chance oblige, les fêtes de Noël approchant n’aidant pas, le colis s’est trompé de destination et est arrivé en retard pour le jour J. Il fallait donc trouver un cadeau de substitution rapide à faire, genre en 2 heures.

On a vite cherché sur Pinterest le modèle idéal.

hama spiderman

Pour aller plus vite, j’ai fait les contours et mon grand s’est chargé du remplissage. Il a offert un cadeau qu’il a fait lui-même, c’est chouette!

Une fois repassé, on a rangé l’homme araignée dans un cadre sur un beau papier Canson gris chiné bleuté pour qu’il puisse décorer la chambre de Marko. Bon, quand il a reçu son cadeau, il a enlevé Spiderman de sa prison pour jouer avec lui, mais le soir venu, il est retourné à l’abri sous son plexi.

hama spiderman big

Et le lendemain de l’anniversaire,  le colis Lego est arrivé et Marko s’est vu offrir son deuxième cadeau…

Laisser un commentaire

