Les paillettes en goguette

Dans la série « j’ai coupé des bobs il y a 3 ans il était temps de les monter », je vous présente le joli chapeau à paillettes mais champêtre.

Je les ai montés en mai pour en offrir un à la petite Ella lorsqu’elle a soufflé sa première bougie (sur un rainbow cake!).

bob paillettes ruban

Vous avez du mal à les voir les paillettes? Les voici en gros plan. Bien oui, je vous l’avais dit que c’était subtil, les Donna Summer en herbe, passez votre chemin!

bob paillettes noeud big

Pour contrebalancer la douceur du tissu principal, un double ruban agrémenté d’un nœud apporte la petite touche de malice.

bob paillettes noeud ruban

L’intérieur est doublé de parme, le même que celui du ruban. Si vous êtes lassée des paillettes, on le retourne et on a un chapeau uni!

bob paillettes noeud inner

Vu que le plus petit couvre actuellement la tête d’Ella, vous allez me dire: il en reste un! Et bien celui-ci, vous pouvez le retrouver sur ma boutique ALM pour l’offrir à une demoiselle ou a votre poupette. Il est en taille 52 cm, c’est à dire qu’il convient à un tour de tête de 50 cm maximum.

Sur ce, bon week-end!

shop-marcredi

Laisser un commentaire

