Stars & glasses

L’année dernière, pour fêter l’arrivée de deux poupettes, j’ai réalisé ce chapeau en format minus et un peu moins minus. Ne réussissant pas à me décider sur le tissu à choisir, j’ai pris les deux! Et du coup, ça fait un bob réversible aux teintes douces mais aux motifs funky.

Agathe et Ella (ou plutôt leurs parents hein!) ont pu choisir selon l’humeur du jour entre étoiles et lunettes.

bob lunette etoile

J’ai trouvé les tissus l’année dernière chez mondial tissu. Il y avait même un imprimé « petites moustaches » (que je n’ai pas pris…). Et le biais à la couleur tip top vient de chez Soie dit en Couleurs.

J’adore ce mélange gris clair et corail qui peut s’assortir assez largement avec la garde-robe d’une petite demoiselle.

bob lunette etoile lunettes

Je l’aime tellement que je vais en refaire un pour offrir en fin d’année (dans la semaine quoi!) à la maîtresse de mon grand qui attend une petite fille.

bob lunette etoile gp

Sur ce, n’oubliez pas de bien vous couvrir la tête et de porter vos lunettes de soleil (sur le nez ou sur votre bob!), ça cogne sévère dehors!

Un commentaire sur « Stars & glasses »

Laisser un commentaire

