A l’ombre des feuilles

Le soleil est là et il va nous en faire voir la semaine prochaine. Et oui, c’est l’été, et du coup pour moi, c’est la saison des chapeaux!

Il y a quelque temps, on m’a commandé un chapeau pour une fillette de 6 ans qui n’est pas vraiment fan de Barbie ni de ce qui est trop fifille. Le tissu qui a été choisi par la cliente est le Liberty « feuilles » que j’avais déjà utilisé en version rose et avec un joli nœud. Mais ici, pas de chichi:

bob liberty leaves bleu copie

Pas de nœud et un turquoise contrastant qui apporte une dose de fraîcheur, parfait en saison estivale!

Le sergé turquoise trouvé chez Mondial Tissu étant un peu épais, l’intérieur a été doublé d’un coton plus léger. Faudrait pas non plus faire sauna là dessous!

bob liberty leaves bleu inner

Sur ce, je pars faire mes bagages pour ce week-end (Youpi! on sort de Lyon!) puis commencer un cadeau de fin d’année pour la maîtresse du fiston (du moins pour son futur bébé!).

A lundi avec du bob tout joli qui va bien!

Laisser un commentaire

