Pompons Girl

Hello tout le monde!

Hier, point de post pour cause d’enduit. Je me remets aux interminables travaux de l’appart, un jour, je vous montrerai ça!

En attendant, pour changer de la semaine dernière et sa semaine du fanion, je vous propose une  guirlande… de pompons! Des pompons, oui, mais en tulle!

guirlande pompons rose gris

Je l’ai réalisée pour Agathe qui a une chambre jaune et grise, je me suis dit que des touches de rose fluo se marieraient aussi bien sur les murs gris que sur les murs jaunes. Elle a finalement trouvé sa place sur du gris. Et en plus, elle est assortie à son tour de lit Petit Pan!

Ça faisait un moment que cette histoire de pompons en tulle me trottait dans la tête. Je trouvais ça délicat et côté déco, ça changeait des guirlandes de fanions ou de papier.

guirlande pompons rose gris big

Les pompons sont reliés entre eux par de la queue de rat gris claire achetée à Soie Dit en Couleurs.

Si vous souhaitez en fabriquer une ou tout simplement prendre de l’avance pour préparer les décorations de Noël (quelques pompons en tulle dans le sapin c’est plutôt chouette) , je vous conseille de tailler des bandes de 2 à 2,5 cm de large. Pour cela, prenez votre tulle, pliez la largeur 3 ou 4 fois puis coupez les bandes (à peu près, pas besoin de faire ça au millimètre près!). Ce sera plus rapide et plus régulier!

Sur ce, bonne journée et bonnes soldes pour ceux et celles qui s’y aventurent! De mon côté, certains articles sont soldés dans ma boutique, n’hésitez pas à y aller faire un tour!

shop-marcredi

Laisser un commentaire

