Rouge et taupe pour Emma

Cela fait des années que je me fournis chez Soie dit en Couleurs, que ce soit au marché ou à la boutique, du coup  je commence à bien connaître les propriétaires Richard et Marilyne. Ils étaient tellement impatients de devenir grand-parent que quand ce moment est arrivé, ils avaient envie d’offrir quelque chose d’unique à leur… petite fille. Alors bienvenue Emma!

guirlande fanions rouge taupe

Après m’avoir décrit la chambre d’Emma et les goûts de la maman, on est parti sur une base de rouge qui devait rester très fille.

Donc voilà où ça m’a menée: un rouge vif comme ligne conductrice, du rose très pâle, du corail pour le pep’s et du taupe pour la douceur.

guirlande fanions rouge taupe details

Pour les motifs, des pois et des fleurs délicates, on est dans le thème!

guirlande fanions rouge taupe big

Après avoir fait ma sélection de fanions, je me suis rendue au marché pour valider mon choix et on en a profité pour choisir le ruban qui lirait le tout, ou plutôt LES rubans! Marilyne avait envie d’utiliser un ruban en organza, mais pour que ce soit plus propre et que les bords des fanions soient cachés, on a ajouté un ruban de satin.  Donc voilà la première guirlande munie de 2 rubans, l’un rouge, l’autre champagne.

guirlande fanions rouge taupe fold

S’achève ainsi notre semaine du fanion.

La semaine prochaine, je vous promet du contenu plus varié avec du Liberty, des bobs, de la guirlande, et que sais-je encore?!

Bon week-end!

Laisser un commentaire

