La guirlande de mon neveu moutarde et bleu

En ce 4ème jour de cette semaine du fanion, je vous présente la guirlande réalisée pour mon neveu Victorien.

Comme à l’époque il n’avait pas vraiment de chambre (ah.. la vie à Paris!) je me suis dit que la guirlande viendrait lui délimiter son espace personnel. Bon, maintenant il en a une (de chambre), rassurez-vous!

guirlande fanions bleu moutarde

Confectionnée juste après celle de Jonas,  on y retrouve des couleurs similaires. Celle de Victorien est juste un peu plus punchy et en plus, il a du tissu imprimé « maison » de Marjolein Odink de chez Linna Morata.

guirlande fanions bleu moutarde big

Par la même occasion, je vous présente mon plancher avant qu’il ne soit poncé puis vitrifié! (on en reparlera un jour des travaux… j’en ai long à dire si certains veulent se lancer dans l’aventure!)

Nan en fait, regardez juste la guirlande!

guirlande fanions bleu moutarde rond

Les tissus viennent de chez Toto, Reine, du marché Saint Antoine et de chez Linna Morata. Et le ruban, vous avez deviné? Beh oui, on ne change pas une équipe qui gagne, je l’ai dégoté à Soie dit en Couleurs.

Sur ce, à demain pour la guirlande d’Emma!

Un commentaire sur « La guirlande de mon neveu moutarde et bleu »

Laisser un commentaire

