Du rose pour Rose

Bon allez, je sors mes doigts de dessous la couverture (chouette, une angine blanche!) pour tenir ma semaine du fanions et vous présenter la guirlande de Rose.

guirlande fanions rose

Bon alors, « Welcome Rose »… elle a 21 mois déjà, mais la guirlande a été confectionnée avant sa naissance, heureusement pour elle!

C’est sa maman qui m’a donné la gamme de couleurs et j’ai proposé cette association de couleurs et motifs.

guirlande fanions rose big

Rose pâle, mauve, rose moyen, fuchsia, prune et une touche de gris viennent égayer la chambre de cette jeune plante.

Côté motifs, des pois et des étoiles, ça marche toujours!

guirlande fanions rose flou

Voilà pour aujourd’hui, je retourne sous ma couverture regarder l’enregistrement du Mega Factories sur Lego avec mon fiston!

A demain pour de la guirlande un peu moins rose!

Laisser un commentaire

