De retour + la semaine du fanion!

Hello tout le monde!

Ça fait tellement longtemps que je n’ai rien posté que je ne sais même pas par où commencer…

Tout d’abord, bienvenus dans ma nouvelle maison chez WordPress. Il y a quelques mois, j’ai voulu me remettre à bloguer mais j’ai cru faire une attaque une fois sur overblog, mon ancien hébergeur.

Quand j’ai voulu rafraichir le design, je n’avais le choix qu’entre 18 thèmes alors que j’étais en prémium (cerise sur le cupcake, le prix avait augmenté de 10€ sans prévenir!), de plus, on ne pouvait quasiment rien personnaliser sans passer par le html, et là, j’avais clairement pas l’envie de me replonger dedans, ni le temps.

Deuxième effet kisscool: écrire un post. J’avais lu des commentaires très négatifs à ce sujet sur la toile, mais là, c’était à mon tour d’y être confrontée. L’adage pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué s’applique à la nouvelle plateforme d’overblog. Comment perdre toute envie de bloguer? Ils ont trouvé la réponse. Et du coup, en cherchant juste un tout petit peu sur le net, on tombe sur une multitude de blogueurs qui ont migré d’overblog vers WordPress. Voilà ce qui arrive quand une plateforme ne prend pas en considération les remarques des utilisateurs…

Et voilà, avec tout ça, je ne m’y suis pas prise comme il aurait fallu pour migrer correctement, du coup, j’ai perdu mon nom de domaine… J’espère le récupérer un jour mais pour l’instant, il faudra bien se rappeler que ma nouvelle maison se trouve là:

http://www.marcredi.wordpress.com

Donc après plusieurs semaines à réenregistrer les photos du blog sous wordpress puis à rechanger tous les liens qui redirigeaient vers mon nouveau blog, me voici prête à bloguer de nouveau. Et je peux vous dire, j’ai une liste de créas en attente de vous montrer bien bien longue!

Voilà, on peut en revenir à nos moutons, ou plutôt à nos guirlandes de fanions. Vu la quantité que j’ai à vous présenter, je me suis dit que j’allais vous faire une fanions week.

Jour1 : la guirlande d’Esther

guirlande fanions vert corail etoile

J’avais déjà fait un ciel de lit et un tour de lit à Esther, je savais donc à peu près quelles couleurs utiliser et qu’il ne fallait pas que ce soit trop fifille.

Du vert bouteille, de l’aubergine et du turquoise tempèrent le corail très punchy.

guirlande fanions vert corail etoile big

Niveau motifs on retrouve des fleurs, des étoiles et des feuillages.

guirlande fanions vert corail etoile slant

En bref, une guirlande pour une fille subtile!

A demain pour une guirlande aux couleurs douces et rétro.

Un commentaire sur « De retour + la semaine du fanion! »

Laisser un commentaire

