Patience

Bientôt 3 mois que je n’ai rien posté.

Comme beaucoup d’entre vous, je suis aussi partie en vacances. Puis j’en suis revenue. Mais aussitôt rentrée, je me suis attelée à un très gros projet, du genre premier achat immobilier avec 3 gros mois de travaux. Et comme pour la couture, c’est du DIY. Du coup, en ce moment, je délaisse ma machine à coudre, j’oublie toute considération stylistique et je passe mes journées comme ça:

P1050186bd

Et pour l’instant, on en est à peu près là:

bdP1050408

Et le truc barge dans tout ça, malgré les travaux, les enfants, les démarches administratives, les aller-retours en métro, la fatigue, les crèves… c’est que j’ai trouvé le temps de coudre un petit peu! Pas énorme hein, mais de quoi me faire plaisir tout de même.

Alors stay tuned, dès que j’aurai traité les photos, je vous montre mes dernières créas.

4 commentaires sur « Patience »

  1. Hé hé, oui, en attendant, on a un peu un loft! C’est ça l’inversion salle de bain / cuisine et de déplacer les cloisons. On a du pain sur la planche, on emménage dans 1 mois et demi, hâte que ça prenne forme.

    J'aime

  2. Et non, ce ‘est pas fini… Mais j’ai voulu, j’assume et on pourrait dire que j’ai du courage à revendre! Aujourd’hui j’ai commencé à enduire la chambre des garçons, c’était super motivant. Bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

