Mon fiston a la tête dans les étoiles

Je suis une maman porteuse. Une de celles qui portent leur bébé en écharpe, qu’il pleuve (d’ailleur très utile pour tenir le parapluie!), qu’il vente ou qu’il neige, qu’il fasse 35°c aussi. Mais en écharpe, il faut couvrir la tête de son bébé.

Jusqu’ici, mon tout petit ne portait que des bobs du commerce informes et sans grand intérêt esthétique.

La semaine dernière, j’ai remédié à mon problème existentiel: je lui ai fait un beau chapeau!

bob etoile gris

Il y a 2 semaines, j’ai fait le plein de jolies popelines unies chez Toto, ça m’a motivé à me mettre à l’ouvrage. Ce vert amande bien grisé tout doux allait habiller la tête de mon bébé.

bob etoile gris top

Le tissu gris à étoiles vient de chez Linge Toile Saint Nizier. Ils ont vraiment de beaux cotons, faudrait que j’y retourne!

La doublure imprimée est un petit coupon à prix rikiki (1€ les 50 cm il me semble) de chez Toto.

bob etoile gris inner

Elle est pas belle la vie avec un tel bob?

bob etoile gris niels

7 commentaires sur « Mon fiston a la tête dans les étoiles »

  1. Trop choupinou!! Je me languis de rencontrer ce petit bonhomme. Le portage est un super souvenir pour moi aussi!! j’ai porté Rose jusqu’à 18 mois et c’est contrainte et forcée que j’ai du arrêter. Non elle n’était pas trop lourde; je suis trop petite : ses pieds tapaient dans mes genoux quand je marchais 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

