Le grand bob des vacances

Juillet est là, le soleil c’est juste de temps en temps, mais ce qui est sûr, c’est que c’est bientôt les vacances (pour certains). Alors on prépare sa valise dans sa tête et on profite des soldes pour acheter les derniers indispensables.

Mais quand on ne les trouve pas…

C’est le cas de Christophe qui ne trouvait pas chapeau à sa tête dans le commerce et qui a ait appel à moi pour lui concevoir un bob. Un grand bob pour les vacances!

Pour vous montrer à quel point il est grand, j’ai fait ma mannequin quelques instants.

Le chapeau est réversible comme ça, on le porte selon son humeur ou ses habits.

very big bob

Et oui, c’est le même que le Big Bob réalisé l’année dernière (en un peu plus grand), mais vu qu’il plaisait ainsi… C’est vrai que les couleurs sont douces et peuvent plaire au plus grand nombre.

very big bob fold

Maintenant, il faut que je file faire un mini mini bob pour mon fiston car actuellement, il se trimballe avec un truc tout mou informe qui ne le met pas vraiment en valeur…

Un commentaire sur « Le grand bob des vacances »

Laisser un commentaire

