Résultat du concours hippocampe

Et voilà, le concours s’est terminé hier soir, les jeux sont faits!

L’hippotaupe va rejoindre sa nouvelle famille pour une nouvelle vie de câlins.

hippocampe taupe 2

Cette fois, j’ai demandé à mon ami Random de me trouver un gagnant.

Alors qui a gagné le doudou hippocampe?

random

C’est le commentaire 11, celui de Didier.

Alors Didier, j’attends ton adresse en MP.

J’ai compté 16 participants car même s’il n’y en a que 15 sur le blog, une lectrice a participé sur la page Facebook car un problème technique l’empêchait de poster ici, elle avait donc le numéro 16.

Merci pour toutes vos suggestions de créas à mettre dans ma boutique, il y avait de bonnes idées. Va falloir que je trouve du temps pour ça, mais ça ne sera pas avant l’automne…

Et voilà, à l’année prochaine pour un prochain concours, et à bientôt pour de la créa.

Laisser un commentaire

