Taupe et rose

Je profite du soleil qui nous inonde ici (bon OK, je crois que ce n’est pas le cas pour tout le monde, désolée) pour poster un nouveau bob, celui de la petite Charlie qui aura bientôt un an.

Terminé dimanche soir et offert hier, ça ne traîne pas!

bob pois taupe rose

J’avais acheté ce joli tissu taupe à pois rose à Berlin l’été dernier en me persuadant que j’étais enceinte d’une fille… FAIL. Au lieu de coudre des petites robes ou de belles jupettes, je confectionne des chapeaux pour les petites filles des amis!

bob pois taupe rose top

Un ruban et un nœud cassent la monotonie de l’imprimé.

L’intérieur est entièrement doublé de fuchsia. Un vrai concentré de fille!

La popeline utilisée en doublure vient de chez Toto.

bob pois taupe rose inner

Sur ce, je vous laisse. Je vous avez promis un autre concours avec un cadeau un peu moins ciblé que les mini bavoirs, il faut donc que je le termine ce « truc »!

Un commentaire sur « Taupe et rose »

Laisser un commentaire

