Faux jumeaux

Ça faisait un bout de temps que j’avais envie de faire un petit cadeau à des petites jumelles mais la météo ne me motivait pas. Comment faire des bobs quand on a plutôt besoin d’un bonnet ou d’un parapluie?

Le soleil aidant, j’ai ressorti mes patrons lundi. Et mercredi, je les offrais!

bobs pois twins

Ne connaissant pas la politique des parents concernant la garde-robe des petites (habillées à l’identique ou différemment?), j’ai décidé de faire des chapeaux « presque » pareil. Le tissu extérieur et la doublure sont les mêmes, seuls le ruban et la doublure de visière diffèrent légèrement. L’un est marine et l’autre aubergine.

bobs pois twins side

Et qui dit petites filles dit joli nœud (j’en profite moi qui n’ai que des garçons!).

bobs pois twins noeud

Pour une fois, tous les tissus sans exception viennent de chez Toto.

bobs pois twins top

bobs pois twins inner

Amusez-vous bien dehors les filles!

Un commentaire sur « Faux jumeaux »

Laisser un commentaire

