Bavoir week: mercredi neon

Au troisième jour de cette bavoir week, pour contrer le ciel gris, je vous envoie une petite dose de fluo. Ça redonne tout de suite la pêche!

bavoir 3 neon

Les chutes de ce bavoir proviennent du tour de lit de mon N°2. Je vous en avais montré un tout petit bout alors qu’il était en cours de réalisation. Bien entendu, depuis, il est terminé mais un problème de dimensions de lit (c’est ça que d’acheter un lit de bébé sur le bon coin…) m’a empêché de vous le montrer. Le problème est à présent résolu, je vous le dévoilerai la semaine prochaine.

bavoir 3 neon magic tape

Scratch gris sur éponge grise, assorti à la couleur du ciel aujourd’hui, youpi!

A demain pour un peu plus de couleurs.

Laisser un commentaire

