Bavoir Week!

Je déclare ouverte la bavoir week!

Et oui, j’ai enfin terminé les 6 minis bavoirs prévu pour mon N°2.

6, ça correspond aux jours ouvrés dans une semaine, si bien que ça m’amuse de vous poster chaque jour des jours ouvrés de cette semaine un nouveau bavoir. Donc jusqu’à samedi inclus.

Et qu’est ce qu’il y a samedi 25? Ce sera les 2 ans du premier post sur ce blog, en gros les 2 ans de mon blog, et qui dit anniversaire, dit… CADEAU!

Pour débuter cette bavoir week, voici le bavoir bleu clair et vermillon et ses triangles.

bavoir 1 triangles

A la base, ces bavoirs des Intemporels se ferment à l’aide d’un bouton. C’est ce que j’avais fait pour mon premier mais je n’avais pas trouvé ça aisé de déboutonner un bouton d’une seule main. Alors cette année, j’ai posé des scratch, bien plus pratique et rapide à mettre / enlever.

bavoir 1 triangles magic tape

A demain pour le bavoir du mardi!

Un commentaire sur « Bavoir Week! »

Laisser un commentaire

