Our House, in the middle of our street

Mais pas dans mon salon…

A Pâques, Linna Morata offrait une réduction de 15% sur toute la boutique. Chouette! Je voulais me commander un tissu que j’avais repéré il y a quelques mois pour faire un copain à mon coussin « pluie ». Donc je commande mais je n’ai pas le temps de le faire en ce moment.

Et puis jeudi, j’apprends qu’il y a une fête d’anniversaire surprise samedi pour une copine. Ça me laisse peu de temps pour faire quelques chose ou pour aller en ville faire du shopping (surtout vu le temps de m**** qui n’incite pas à sortir…). Vu qu’elle m’avait demandé alors que « j’avais encore le temps » qu’on se fasse une après midi réalisation de coussins (qui n’a pu se faire à cause d’un petit évènement prématuré) mon idée était toute trouvée!

Après avoir farfouillé dans mon placard à tissus, je me suis rendue à l’évidence: le coussin maison n’allait pas tenir compagnie à mon coussin pluie… C’est beau l’amitié!

coussin maison moutarde

Donc voilà, le coussin « maisons » a rejoint sa nouvelle maison samedi quelques heures seulement après avoir été terminé, repassé puis pris en photo.

coussin maison moutarde pluie

Il ne finira pas ses jours zip dans le zip avec son copain « pluie ».

coussin maison moutarde zip

Et oui, lui aussi est équipé d’un zip, bien pratique pour passer à la machine à laver.

Le tissu vient donc de chez Linna Morata et est issu d’une collaboration avec l’illustratrice Marjolein Odink.

coussin maison moutarde tissu

Encore une fois, bon anniversaire Pauline!

Laisser un commentaire

