Pois + étoile, le combo gagnant

Je vous avais bien dit que j’avais fait quelques cousettes avant l’arrivée de N°2 et que je les posterai dans un futur proche. C’est que le temps file et que je couds un petit peu, mais je ne prends pas le temps de faire les photos des créa… Alors un peu de motivation vendredi et hop, j’ai repris l’appareil photo histoire de vous montrer enfin une petite cape de bain réalisée pour Niels.

cape de bain pois bleu

Le mannequin qui pose à 3 semaines s’est sérieusement remplumé depuis!

cape de bain pois bleu tete

Petite car elle fait 75 cm de côté.

cape de bain pois bleu fold

Pas de grand choix de couleurs d’éponge à mondial Tissu, je me suis donc rabattue sur le gris et le marron. C’est dommage, chez Toto, ce coup-ci, le choix était plus important (du marine et un joli beige) mais mon shopping était déjà fait.

Pour se marier au gris, j’ai pioché dans ma réserve un joli coton à pois turquoise et orangé déniché à 1000 mercis.

cape de bain pois bleu etoile

En mode « pas très inspirée » mais ça marche toujours, j’ai choisi d’appliquer une étoile sur la capuche. C’est que la taille des pois ne me laissait pas beaucoup d’options.

Je vous parlais plus haut de l’éponge marron, et bien j’espère que vous verrez cette version cette semaine (penser à faire les photos, penser à faire les photos, penser à faire les photos…)

En attendant, une dernière photo de la cape de bain grise adoptée!

cape de bain pois bleu pieds

2 commentaires sur « Pois + étoile, le combo gagnant »

Laisser un commentaire

