Ma papeterie

Je ne m’étais pas fixé de résolution pour cette année 2013, mais je m’en suis trouvée une en cours de route.

Je me sentais un peu minable au moment d’écrire un petit mot pour accompagner une commande ou même pour glisser dans un colis à des amis. La cause? Pas de jolie carte sous la main. Depuis le temps que je me dis qu’il faut que j’investisse dans de la papeterie digne de ce nom, ce matin, motivée par mArcredi (un colis à envoyer), je me suis carrément lancée dans sa réalisation!

Allumer Illustrator, bidouiller, imprimer, découper, re-découper, « trouter », coudre… et Tadam!

carte merci

Je vous présente mes nouvelles cartes mArcredi que je glisserai accompagnées d’un petit mot avec les commandes.

carte merci fanions big

carte merci fanions

Bon, en faire une ça va, mais si je devais les faire à la chaîne… ça me semble fastidieux!

Mais bon, »vous le valez bien »!

Laisser un commentaire

