WIP: minis bavoirs

Hellooooooo!

Je suis de retour! Mardi soir, je me suis remise quelques instants derrière ma machine à coudre. Quel plaisir! Ça n’a pas duré longtemps mais je vais essayé d’y retourner, le plus dur étant de faire le premier pas.

Et donc, qu’est-ce que j’ai fait mardi soir? J’ai avancé sur mon « challenge ».

Avant la naissance de mon tout petit il y a bientôt 4 semaines, je m’étais lancé le défi de réaliser un pack de 6 petits bavoirs faits rien que de chutes de tissus pour la partie visible. Il fallait que je m’équipe pour affronter les régurgitations (mon ainé nous en avait fait baver!). Mais voilà, N°2 étant très propre à table, je n’avais nullement besoin de bavoir. Sauf que rien n’est acquis chez les enfants, et N°2 se met à baver… Ça me motive donc à terminer mon challenge.

Voici un tout petit aperçu des minis bavoirs pas finis.

bavoirs challenge 1

bavoirs challenge 2

A bientôt pour vous montrer l’ensemble.

2 commentaires sur « WIP: minis bavoirs »

Laisser un commentaire

