Une surprise!

Je vous avez promis un tour de lit il y a plus de 2 semaines déjà, mais nous avons dû faire face à un léger contretemps ici, à quelque chose d’un peu « prématuré », voilà pourquoi il n’y a plus de vie sur ce blog depuis 2 semaines.

Il y a 1 semaine, je sortais de la maternité, un tout petit Niels sous le bras

faire-part-Niels-blog

 

Il a décidé d’arriver avec 5 semaines d’avance mais tout va bien.

Pour le coup, je privilégie les siestes à la couture, mais j’ai des créas en réserve faites avant l’arrivée de bébé, faut juste que je trouve le temps de les prendre en photo.

Donc, stay tuned, sait-on jamais!

A bientôt!

8 commentaires sur « Une surprise! »

  1. J’adore regarder mes enfants dormir, ils sont si paisible, si sage, des fois drôle dans leurs mimiques. C’est mon petit bonheur du soir avant de me coucher lorsque je vais leur remettre leur couette. Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

