Les MAXI bavoirs pour ogres

Il y a un peu plus d’une semaine, je vous faisait un petit aperçu des cannellonis réalisés dernièrement. Les cannellonis, c’est comme ça que je range les bavoirs de mon gnome, c’est joli dans le tiroir et c’est facile à attraper.

Comme pour je ne sais quelle raison je repoussais le moment où j’allais m’attaquer un peu plus sérieusement au trousseau de N°2, j’avais décidé de faire des trucs « rapides » entre temps. C’est surtout que j’avais trouvé de la toile enduite et que l’occasion faisait le larron.

Après avoir rempli ma boîte à biais, je me suis attelée à la réalisation de Maxi Grand Bavoirs pour les petits souillons. J’ai tellement été ravie par ceux que j’ai fait à mon fiston que j’ai décidé d’en faire pour vous, mis en vente sur ma boutique A Little Market.

Beh oui, c’est qu’on en trouve pas dans le commerce (ou alors, je ne sais pas où).

bavoirs maxi gris vert do BBavoir gris et vert d’eau disponible ICI.

 Donc si vous aussi vous avez un gnome ou une princesse qui mange seul(e) et que vous voulez que je vous sauve vos repas, n’hésitez pas à aller faire un tour sur ma boutique ALM.

Qu’est-ce qu’il a de plus que les autres? Il est tellement long qu’on peut le coincer sous l’assiette. Il récupère ainsi bien mieux les aliments qui tombent qu’un bavoir à réservoir.

Voici les couleurs disponibles en version gris clair à pois blancs (en plus du vert d’eau):

bavoirs maxi gris 3

bavoirs maxi gris noeud

Bavoir avec biais prune disponible ICI.

Bavoir avec biais jaune fluo disponible ICI.

Bavoir avec biais camouflage disponible ICI.

Aujourd’hui, je ne vous montre que les bavoirs gris clair:

bavoirs maxi gris

Et celui avec le biais bleu, il est où? Et bien c’est celui que mon fiston a choisi pour lui. Na!

bavoirs maxi gris roll

Demain, ce sera au tour des bavoirs prune, plutôt orientés fille.

Alors à demain, si vous le voulez bien et on file sur la boutique de mArcredi:

shop-marcredi

4 commentaires sur « Les MAXI bavoirs pour ogres »

Laisser un commentaire

