Du vert pour une petite fille

Et voilà la guirlande pour fille qui ira rejoindre la guirlande d’Aksel, puisqu’il partage sa chambre avec sa grande sœur.

Étant plutôt du genre à aimer les dinosaures que les « trucs » de fille, je suis partie sur une base verte assortie à sa chambre. Mais pour faire pétiller le tout et puis parce que c’est quand même une fille, j’y ai inclus des fanions corail fleuris. Ça fait fille, mais pas trop, le tour est joué!

guirlande fanions vert corail

On retrouve les même tissus que sur la guirlande d’Aksel:

le tissu vert sapin à étoiles de chez Mondial Tissu

la popeline vert anis de chez Reine utilisée pour La turbulette kawaii.

et le ruban de c’est chez Soie dit en Couleurs

guirlande fanions vert corail circle

J’aime bien l’association de couleurs très fraîches et qui nous donne envie d’être à dans 2 mois (oui, le printemps!).

Et qu’est ce que je ferais sans Freezer Paper?…

guirlande fanions vert corail lettres

Voilà, j’espère que les guirlandes plairont aux intéressés (m’enfin, je doute qu’un  nouveau né s’en soucie…) et à leurs parents.

guirlande fanions vert corail big

Sur ce, à vendredi pour… de la guirlande! Mais pas de fanions ce coup-ci… suspens…

Un commentaire sur « Du vert pour une petite fille »

Laisser un commentaire

