Guirlande toute verte pour Aksel

Avant de me lancer dans la confection du trousseau de N°2 (il serait temps…), je prends le temps de faire une petite commande toute mignonne: faire une guirlande de fanions pour un petit frère et une pour sa grande sœur qui partagent la même chambre.

Ne sachant juste « qu’il y a du vert », je me suis lancée sur une base de vert et moutarde pour la guirlande du petit Aksel.

Et Tadam…

guirlande fanions verte etoiles

Quelques motifs pour égayer la chambre:

guirlande fanions verte etoiles lettres

Le tissu vert sapin à étoiles vient de chez Mondial Tissu, acheté il y a 2 ou 3 ans!

Les popelines vertes ont été achetées chez Reine et ont été utilisées à la base pour la turbulette kawaii.

Le bel imprimé gouttes sur moutarde provient de mon chouchou sur le web, Linnamorata, et déjà vu ICI sur mon coussin!
Et le ruban, comme d’hab’, c’est chez Soie dit en Couleurs que j’ai trouvé mon bonheur.

guirlande fanions verte etoiles circle

Mercredi, je vous montre celle de sa grande sœur!

guirlande fanions verte etoiles slant

A noter au passage que j’ai fait un peu de rangement. Au lieu de tout fourrer dans la rubrique « déco », j’ai créé en plus une catégorie « guirlandes » regroupant les guirlandes de fanions et les (oui, bientôt une nouvelle!) guirlandes en papier, ainsi qu’une catégorie « coussins ».

Sur ce, bonne balade et à mercredi.

2 commentaires sur « Guirlande toute verte pour Aksel »

Laisser un commentaire

