Bonne année!

En ce début d’année en compagnie de mon gnome, pas trop le temps de bricoler. On profite et on regarde les DVD que le fiston a reçu à Noël.

Mais tout de même, j’ai pris quelques minutes pour vous concocter ma petite carte de vœux pour la nouvelle année.

bonne année

Pas de résolution, je ne me mets pas de pression. J’espère juste un maximum de couture avant un silence radio vers avril / mai où il faudra que j’apprenne à faire connaissance avec mon deuxième gnome (et surtout que je me repose)!

Sur ce, passez une belle et heureuse année.

bonne année bobines

2 commentaires sur « Bonne année! »

Laisser un commentaire

