Le doudou de Guitar Hero

En pleine préparation de cadeau de noël pour mon gnome, faut que je me motive à prendre en photo et mettre en page les différents trucs que j’ai fini et dont certains attendent depuis DES semaines (comme la déco de la chambre de mon fils). Il FAUT avant que je ne me laisse débordée!

Donc aujourd’hui, un petit « doudou étiquettes » avec le fameux tissu Michael Miller à guitares, la suite du cadeau de naissance de Joris. Comme son papa loue des camions et aime la musique à base de guitare amplifiée, je ne savais pas choisir entre le bob à camions et le doudou à guitare. Du coup, j’ai fait les deux!

doudou etiquette guitare

Les rubans viennent de chez Soie dit en Couleurs et la Malle aux trésors.

doudou etiquette guitare rubans

Le dos est en douillette / coral fleece récupérée au boulot et qui aurait dû finir à la poubelle. Rien ne se perd…

doudou etiquette guitare fold

Maintenant, avis aux ami(e)s: merci de faire des filles car je ne fais que des doudous pour garçons, j’aimerais un peu varier s’il vous plait! J’ai d’autres très beaux tissus Michael Miller en réserve!

Allez, faut que je vous laisse, j’ai un cadeau de noël à faire (mais chuuuut, c’est un secret!)

2 commentaires sur « Le doudou de Guitar Hero »

Laisser un commentaire

