Un rayon de soleil en hiver

Oui, je sais, il gèle, selon où vous habitez le soleil est en option, mais moi je fais des bobs. C’est qu’il n’y a pas de saison pour naître et pour préparer des cadeaux de naissance!

« – Tu peux me faire un bob avec des camions?

– Beh j’ai rien qui ressemble à un Sprinter mais j’ai un chouette tissu Michael Miller avec des camions, des remorqueuses, des voitures…

– Vendu! »

bob voitures 2

Beh oui, le chéri a un confrère (loueur de camions) qui vient d’être papa d’un petit garçon (ça tombe bien pour les camions). Alors je lui ai préparé un petit bob qu’il pourra porter cet été, je suis sûre que personne n’y aura pensé et qu’il n’y aura pas de doublon.

Le coton imprimé est signé de la géniale maison Michael Miller et dégotté dans ma e-boutique préférée Linnamorata.

J’avais déjà fait un bob similaire mais avec une doublure légèrement différente, et surtout, réversible.

bob voiture 2 top

Doublé de coton marron foncé made in Toto, pile poil de la même couleur que le marron de l’imprimé, quelle chance!

bob voiture 2

On a beau être en plein hiver, j’ai envie de faire plein de bobs! Alors à bientôt.

Ah non, en fait, j’ai des cadeaux de noël à préparer avant…

Un commentaire sur « Un rayon de soleil en hiver »

Laisser un commentaire

