Une guirlande, Oui, mais en papier!

Voilà quelques jours que j’avais donné un aperçu sur facebook de ma nouvelle lubie pour le papier.

Et je vous avez parlé de la préparation de cadeaux, et bien voici le dernier.

J’avais flashé sur une guirlande de papier sur Lou&Co mais je n’avais pas envie de me lancer dans des soirées compas / ciseaux jusqu’à ce que je fasse une petite recherche Google. C’est bien ça, les perforatrices 5 cm de diamètre, ça existe! Après une petite commande sur le net, j’ai reçu mes joujoux (j’ai pris plusieurs diamètres!) et j’ai passé mes soirées et mes week-end (oui, j’en fais des caisses) à trouter (et à acheter du papier).

Bref, voici la guirlande pour la petite Lucie, celle là même qui s’était fait offrir un beau tour de lit.

guirlande boules papier

Au départ, on fait des trous puis on les plie soigneusement en 2 devant une bonne série.

guirlande boules papier fold

Puis on colle les morceaux (toujours devant une bonne série) tout en laissant un côté non collé. Puis on les fixe à la colle sur le fil de coton.

guirlande boules papier tas

guirlande boules papier tas 2

Vu que je devais empaqueter la guirlande un jour où il faisait terriblement moche, je me suis mise au plus près de la lumière, dans la cuisine, pour faire les photos. Voici ce que donne l’envers du décor!

guirlande boules papier mes

C’est ça être créatif, trouver comment prendre sa photo en accrochant la guirlande au manche à balais d’un côté et en empalant l’écheveau de coton sur l’antenne de radio de l’autre.

Va falloir que je vous montre comment j’ai sévi dans la chambre de mon fils, toujours à coup de papier!

2 commentaires sur « Une guirlande, Oui, mais en papier! »

Laisser un commentaire

