WIP: déco très raccord à la météo!

Je ne sais as comment il fait chez vous, mais hier et aujourd’hui, il fait un temps à rester chez soi et à trouver un moyen de ne pas déprimer.

Et c’est aujourd’hui que j’ai commencé à accrocher dans la chambre de mon fils une déco couleur du temps.

mur-gouttes-wip

Pour une fois, je suis passée du tissu au papier et ça me plaît bien!

J’en ai fait que la moitié, faut que je me remette au boulot.

Bon dimanche!

3 commentaires sur « WIP: déco très raccord à la météo! »

Laisser un commentaire

