La guirlande de petit mec de Marius

Au retour de mon long week-end, je vous avez dit que j’avais préparé DES cadeaux, or vous n’en avez vu qu’un, la guirlande de fanions d’Hugo.

Aujourd’hui, encore une guirlande de fanions pour petit mec et plus particulièrement pour mon neveu!

Ma sœur voulait lui en faire une mais bon, s’occuper d’un petit de sa naissance à ses 6 mois, c’est presque un boulot à plein temps! Je vais donc la soulager et lui faire la surprise ce soir en lui offrant. Je peux bien dès à présent la poster, je suis sûre que ça restera une surprise.

La chambre de Marius étant blanche avec des touches de vert et de bleu, j’ai évidement réutilisé ces couleurs pour les fanions et Tadam:

guirlande fanions marius

guirlande fanions marius flou

guirlande fanions marius entier

J’aime beaucoup les fanions à étoiles, ce motif est un intemporel!

guirlande fanions marius IU

guirlande fanions marius lettres

guirlande fanions marius fold

J’espère que ma sœurette m’enverra une photo in situ (ou bien j’irai la prendre moi même, je n’habite que dans l’arrondissement d’ côté!) que je vous montre pour une fois une guirlande dans la chambre qui lui est destinée.

4 commentaires sur « La guirlande de petit mec de Marius »

  1. Tu as bien raison, c’est un super cadeau qui va servir longtemps et qu’il pourra (ou sa maman) ressortir aux anniversaires pour faire la déco! Tu n’achètes pas de tissu au marché de Kotti? On y fait de bonnes affaires (vu des popelines de belle couleur à 3€/m)!

    J'aime

  2. Ou la, effectivement, il va falloir remettre à jour le carnet d’adresses! J’y suis allée le vendredi à Kotti donc je ne sais pas ce qu’il y a les autres jours de marché, mais j’ai trouvé parmi les nombreux stands de tissus 2 intéressants: celui qui a de la popeline à 3€ et un qui a beaucoup d’imprimés moches que les mamans s’arrachent (???) mais il a surtout de jolis pois à 4€ (j’en ai acheté un beige à pois rouges

    J'aime

Laisser un commentaire

